Bilan de la saison des -13 USDK3

15 juin 2015 - 11:55

Bilan rédigé par Mohamed, Educateur de l'équipe -13 USDK3

Cette année nous avons eu un groupe homogène composé de plusieurs joueurs de section.
L'équipe a très bien travaillé tout au long de l'année , nous avons fini premier de notre poule en première partie de saison et quatrième en deuxième partie, période qui fut un peu plus difficile pour le groupe qui s'est retrouvé en excellence où ils ont affronté uniquement des deuxièmes années et que la majorité du groupe est composé de premières années.
Néanmoins les garcons se sont bien battus sur les matchs ne laissant pas apparaitre de grandes différences avec les autres équipes .
Nous remercions nos gamins pour cette superbe année qui fut très sympathique et agréable et les félicitons pour le travail fournit.  Ainsi que les parents qui nous ont accompagné durant cette saison .