Bilan de la saison des -11 USDK3

3 juin 2015 - 13:38

Le bilan de la saison des -11 USDK3 rédigé par une de leurs educatrice : Shirley

"Une fois de plus j'ai passé une excellente saison avec une équipe au top !

Lors de la 1ere phase, nous terminons 3e de la poule de positionnement. Des points de pénalité de début de saison nous contraignent à jouer lors de la la 2de phase, dans le championnat honneur que nous terminons 2e à égalité avec le 1er. Sur l'ensemble de la saison, l'équipe perd 2 matchs sur les 18 joués, et j'en suis très satisfaite. C'est une équipe très hétérogène, où chacun a pu apporter sa pierre à l'édifice, prendre du plaisir lors des rencontres, s'encourager les uns les autres, se soutenir, tout cela avec une mentalité irréprochable, ce qui pour moi représente une récompense, tant il me semble important d'inculquer les valeurs d'un sport d'équipe. Chaque séance fût pour moi un réel plaisir, sur le plan personnel, chacun était à l'écoute, avec l'envie de progresser, de se surpasser ... je félicite l'assiduité remarquable de certains aux entrainements et aux matchs sacrifiant les anniversaires des copains, les repas de famille ...

Un grand MERCI à eux et surtout aux parents qui ont toujours répondu présents"
Bravo à tous les enfants, et remercions leurs éducatrices Shirley Ponseel et Anastasia Loyer