Résumé du match des -13 USDK1 vs Hazebrouck (21/03/15)

23 mars 2015 - 11:44

Résumé rédigé par Marie jo éducatrice des -13 USDK1


USDK1 vs Hazebrouck : 14-17
Seconde défaite des Dunkerquois


1er tiers temps: 4-4
Sur ce premier tiers temps les deux équipes se tenaient "Mano a Mano". Après un démarrage a l'avantage des Hazebrouckois (1-3). Car, les Dunkerquois venaient trop souvent buter contre l'excellent gardien adverse, en ne rendant pas le jeu fluide ou en venant aux tirs trop rapidement. Cette fin de premier tiers temps a vu un jeu collectif et une solidarité en défense qui a permis de revenir au score avec l'aide de nos gardiens.

2ème tiers temps: 8-11
Les Dunkerquois redeviennent individualistes, trop de tirs forcés. Sur la 6-0, Une défense qui ne sort pas assez rapidement sur les tirs d'arrières. Les Hazebroukois prennent le large. Une fois encore a cause de nos tirs trop précipités qui aboutissent dans le cylindre du gardien. La punition est immédiate: contre attaque et but. Les Dunkerquois ont beau tenté de revenir au score. Mais rien ni fait, trop de marchés, de mauvaises passes, de zones, et surtout de tirs ratés.

3ème tiers temps : 14-17
Consignes: il faut stopper les mauvaises passes, certains tirs sur le gardien, se réorganiser en attaque , prendre son ballon en course et changer de vitesse, en gagnant ses duels respectifs sur la 5-1 hazebrouckoise. Les solutions sont trouvés, mais le jeu est trop lent, et parfois nous jouons trop près de la défense en allant s'y enquiller. Les Dunkerquois prennent le bouillon 11-16. Un temps mort est posé pour motiver les troupes, se dire que sur le temps qu'il reste, il faut tout donner...
Je vous félicite pour avoir relevé la tête et terminer se match en vous battant.

FÉLICITATIONS à : Bastien, Billal, Romain, Thomas, Bruce, Joris, Théo, Corentin, Baptiste, Guilhaume, Enzo, Lucas...

Commentaires