Résumé du match des -18 Filles vs Sainghin (07/01/15)

8 février 2015 - 20:58

Résumé rédigé par Maurice Bouchet Educateur des -18 Filles

USDK vs Sainghin en Weppes

Pour être premières les filles se devaient de battre les meilleures!

Avec une equipe diminuée ( 10 USDKettes), il fallait gérer le tableau d'affichage et la condition physique.
Ce fût une affaire de coachs, les filles (elles) devaient gérer le stress de jouer les premières.

A la mi-temps le score était au rendez-vous, sublime match nul, tout était à refaire dès l'entame de la seconde mi-temps.
Le suspense était de la partie jusqu'à la cinquantième minutes.
Constance se distingue à plusieurs reprises, La Défense se muscle, les attaques sont fructueuses, l'état d'esprit est à la gagne à la 50éme.
Melissa, Chloé, Laura, Corentine, Salomé, Blanche, Kelly,Noemie, Chloé, Constance se retrouve au dernier temps mort pour se jurer de ne plus rien lâcher...

Chose faite victoire à + 3, qui nous donne une belle option pour la première place.

Merci au public de Dewerdt ( parents, -15F, coachs d'autres equipes), très sympa.

ça c'est Usdk