Résumé du match des -13 Saint Pierrebrouck vs USDK1 (31/01/15)

1 février 2015 - 22:11

Résumé rédigé par Marie jo

Saint Pierrebrouck vs USDK1: 14-41

1er Tiers temps : 4 - 14

Les Dunkerquois devaient essentiellement mettre en place les situations de jeu travaillées cette semaine à l'entraînement. Force est de constater que les consigne ont bien été appliquées. On a pu voir se développer un jeu collectif en mouvement.

2ème Tiers temps : 8 - 24

Sur la défense 0-6, les Dunkerquois arrivent à bien cadenasser l'attaque Saint Pierrebrouckois. Petit à petit le jeu collectif Dunkerquois s'étiole, en un jeu plus individuel qui voyait certains de nos joueurs échouer sur l'excellent gardien de but saint pierrebrouckois.

3ème Tiers temps : 14 - 41

Les nombreuses rotations Dunkerquoises, nous ont permises d'appliquer à nouveau notre jeu collectif. Tout en respectant nos adversaires, les Dunkerquois développèrent leur jeu de façon à être moins en échec devant le gardien de but de saint pierrebrouckois.

Félicitations pour ce match à Bruce, Thomas, Joris, Corentin, Baptiste, Enzo, Yassine, Bastien, Bilal,  Lucas, Antoine, Théo...