Résumé du match des -13 USDK1 vs Gravelines (24/01/15)

26 janvier 2015 - 10:32

Résumé du match du samedi 24/01/15, rédigé par Marie jo Éducatrice de l'équipe.
USDK1 vs Gravelines1 : 26-16

COHÉSION D'ÉQUIPE SATISFAISANTE

1er tiers temps : 8 - 5

L'infirmerie Dunkerquoise a vu le retour d'Enzo ( absent pendant près de 20 jours). Il nous reste encore Antonin et Guillaume. Ce dernier malheureusement s'est vu la rejoindre pour 3 semaines. Malgré donc quelques absents, l'idée de ce match était de redonner une dynamique de jeu collective en compétition après les vacances de Noël et cette pause de 15 jours de compétition.

Le match fut très bien engagé par les deux équipes qui se rendait coup pour coup. Force est de constater que nos pertes de balles ou nos tirs sur le gardien, permettaient à Gravelines de rester au coude à coude avec nous. il a fallut demander au Dunkerquois plus de rigueur défensive et des tirs à bonne escient pour pouvoir maintenir notre avance sur les Gravelinois.

2ème tiers temps : 21 - 11

Dunkerque développa son jeu d'équipe dès le début de ce 2ème tiers temps. Les spectateurs ont pu voir des phases de jeu très bien emmenées par des Dunkerquois en mouvement. Malgré quelques fautes défensives qui pourrons très vite être corrigées à condition de le vouloir. Nos gardiens comme à leur habitude ont été présents et solidaire avec leur défense.

3ème tiers temps: 26 - 16

Petit coup de mou en attaque du côté des Dunkerquois qui avaient décidé de faire briller le gardien de but adverse...

Mention spéciale à Bilal pour son esprit d'équipe...

Félicitations à l'équipe ( Lucas, Baptiste, Yassine, Thomas, Rémy, Théo, Antoine, Bastien, Romain, Corentin, Joris, Enzo ) pour ce match sérieux et de qualité....

 

 

Commentaires