Résumé du match -13 USDK 1 vs Hazebrouck 2 (13/12/14)

16 décembre 2014 - 11:23

Résumé rédigé par Marie Jo Erzuah , éducatrice de l'équipe USDK -13

1er tiers temps: 11-2

Hazebrouck d'entrée de jeu donne le ton, en allant dès les premières secondes mettre un but. Le mot d'ordre est de respecter nos adversaires. De défendre car si ce n'est pas le cas , les Hazebrouckois ne se gêneraient pas de nous rappeler qu'ils sont là . L'équipe s'est appliquée à vouloir neutraliser la ligne arrière Hazebrouckoise.

Sur ce premier tiers temps en attaque dans l'ensemble, il y a encore trop de précipitation (2 passe - un tir) ,trop de drible qui nous desservent.

2ème tiers temps: 19-2

Nous continuons notre travail, en laissant plus de temps de jeu voire en essayant d'équilibrer le temps de jeu de tous nos joueurs Dunkerquois .De très bonne chose en contre attaque ont été constatées, avec en finalité de très beau but collectf.

3ème tiers temps: 30-4

Les Dunkerquois ont continué à dérouler leur jeu . certains m'ont agréablement surprise sur certain poste. Il a été aussi été agréable de voir que d'autre prenait plaisir à jouer et à encourager leurs partenaires. Ils est aussi à noter le bon travail défensif de nos deux gardiens.

Bravo à Erwan, Bastien,Romain,Bruce ,Baptiste ,Enzo ,Lucas ,Joris ,Corentin ,Yassine ,Théo ,Guilhaume et Marion de retour avec une nouvelle cheville.