Résumé du match des -15 Garçons Département USDK2 vs Gravelines (08/11/14)

10 novembre 2014 - 16:31

Les moins de 15 Département de l'USDK recevait Gravelines samedi après midi salle Dewerdt.

Les dunkerquois se sont imposés 33 à 17, dans un match qu ils ont su prendre par le bon bout, celui de la défense associée à la montée de balle.
Très vite, le score va prendre de l'ampleur grâce aux arrêts des 2 gardiens Mathéo Carle et Leo Vivier, bien aidés par une défense agressive dans le duel, mais cherchant à récupérer les ballons de contre attaque.
Une avance qui est aussi obtenue pas les buts sur grand espace marqués par les partenaires de Thomas Tromont.
A la pause, le match est déjà bien engagé (16 à 04) pour les joueurs du duo Johann Coquin - Théophile Causse.

Au retour des vestaires, les dunkerquois se relachent et font preuve de moins de rigueur notamment face au gardien adverse. La défense est moins performante, et Gravelines développe un jeu bien construit.
Ceci à pour conséquence de voir un match un peu plus équilibré, même si Dunkerque poursuit sa marche en avant en faisant fortement tourner son effectif.
Une deuxième période toujours construit autour d'une défense performante et de montée de balles exploitées par les rapides coéquipiers de Lucas Fauvarque.

Au final une victoire 33 à 17 qui satisfait l'ensemble des acteurs et confirme les progrès de l'équipe.

A confirmer lors du dernier match de la phase aller, face à Bailleul.

Les joueurs de l'USDK face à Gravelines : Mathéo Carle, Léo Vivier, Tom Baert (1), Sonny Blonde (4), Lucas Fauvarque (7), Yannis Flamein (8), Arthur Pillier (3), Simon Saghaar (1), Teo Tondeur (1), Thomas Tromont (6), Martin Vanrechem, Gatien Wullaert (2)

Commentaires