Résumé du match des -15 Garçons Département Armentières vs USDK2 (04/11/14)

5 novembre 2014 - 10:51

Mardi soir, les -15 garçons USDK2 se rendaient à Armentières pour un match en retard du championnat départemental.

Les dunkerquois débutaient timidement le match, notamment défensivement, manquant d investissement dans le duel....
Menés 2-0, les joueurs de l'USDK allaient enfin entrer dans la rencontre par le jeu du projet demandé : défense - montée de balle.

S'appuyant sur de nombreuses montées de balle et sur un jeu placé qui devient de plus en plus intéressant dans sa construction, les partenaires de Mathéo Carle Eymar prenaient le large (14 - 08, 16°)
Appliqués et serieux, les dunerquois poursuivaient leur envolée et atteignaient la mi temps avec une marge confortable (21 - 09).

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Hugo Caloone se montraient moins en réussite sur le gardien d' Armentières, ce qui freinaient leur progression au score.
Proposant un jeu toujours rapide, cherchant à vite se projeter vers l'avant, les dunkerquois reprenaient ensuite leur distance et terminaient la rencontre avec un large succès 38 à 15.

Une vctoire bien construite, avec une défense qui semble en porogression et une volonté de vite se projeter en montée de balle.....les -15 USDK2 sont sur la bonne voie, mais très vite ce samedi ils devront à nouveau être à 100% pour essayer de s'imposer face à Gravelines (15h30, salle Dewerdt)

Commentaires

Stephane Carle 10 novembre 2014 14:43

C'est du sport .. c'est pas de la littérature ! Bravo pour à usdk

Nathan Boyard 5 novembre 2014 17:19

je suis le gardien d ' armentieres je comprends pas votre phrase