Résumé du match des -18 Filles vs Villeneuve d'Ascq (18/10/14)

23 octobre 2014 - 17:00

Résumé du match écrit par Maurice Bouchet, l'entraineur des -18 Filles

C'était enfin le premier match de la saison pour nos filles, après le forfait de l'équipe de Courrieres qui offrait, non pas 2 points mais de la frustration aux -18.
Premier match et quel match !

Fidèles aux entraînements, elles ont mis en application les phases de jeux travaillées depuis 8 semaines.

Le travail des deux coachs ( Maurice et Frank) mis en application sur ce match, à donné satisfaction.
La défense, les relances, les contre-attaques, les croisés, la condition physique ont simplement permis à l'équipe de s'épanouir.
Quand sur le banc vous avez la même force que le six de départ, vous pouvez jouer à 100% sur les 60 minutes.

Le score?
Pas interressant!

Ce qu'on peut dire c'est qu'on remettra le couvert le 8 novembre, d'ici là nous allons savourer cette victoire (38-11).
Bonne vacances