Résumé du match des -11 USDK1 vs Gravelines 2 (18/10/14)

23 octobre 2014 - 17:05

Le résumé du match par Michel Baert, éducateur de l'équipe :

Première victoire pour les petits Dunkerquois.

Après une première période très serrée où Dunkerque vire en tête ( 4-3) grâce notamment à notre impeccable gardienne Alexia et au réalisme d'Eliott et Gabin. Les montées de balles orchestrées par Clément et Rodrigues nous permettent de jolis mouvements mais nous butons sur le gardien.De plus, nous perdons Thibaut sur blessure suite a un choc, son œil est bien meurtri.

Dunkerque accélère dans le second tiers temps sous l'impulsion d'Eliot, Gabin  et Romane. Djibril a remplacé Laeticia dans les buts et nous gratifie de beaux arrêts. Les deux Raphael, Noah et Théo donnent de leurs corps en défense et maintiennent le score.

Dunkerque est en difficulté dans le dernier tiers temps mais ils résistent et l'emportent 12-11. Alexia réalise de nombreux arrêts décisifs. Les troupes d'Eliot prennent les 3 points.

Bravo à l'ensemble de l'équipe, je suis fier d'eux. A la semaine prochaine.