Résumé du match des -15 Garçons Département Grande Synthe vs USDK2 (12/10/14)

13 octobre 2014 - 12:27

Les -15 garçons disputaient ce dimanche leur second match de championnat départemental, avec un court déplacement à Grande Synthe.

Cette rencontre a vu les partenaires de Mathéo Carle Eymar s'imposer 40 à 10.

Rentrant parfaitement dans le match (malgré un début de rencontre à 09h00) les dunkerquois ont rapidement pris la mesure de joueurs courageux de Grande Synthe.
Dès la 10ème minute, le score est pratiquement fait pour les dunkerquois (10 à 01).
A la pause, et avec énormement de rotations qui permettent à certains joueurs de s'exprimer avec réussite, l'USDK mène 22 à 05.

Au retour des vestiaires, les partenaires de Thomas Tromont conservent cette volonté de défendre et de monter les ballons, ce qui fait vite évoluer le score.
Malgré un petit relachement en fin de match, (peu apprécié d'ailleurs.....), l'USDK s'impose 40 à 10 et glane sa 2ème victoire en 2 matchs (après le succès face à St Pol la semaine dernière 27 à 17).

Bravo à l'ensemble du groupe qui a su s'exprimer avec une réussite intéressante.
Makgré tout, Il y a tout de même énormement de travail, que ce soit en attaque ou en défense pour que chacun s attribue le projet collectif....

Sonny Blonde (5 buts), Matheo Carle Eymar, Hugo Caloone (4), Yannis Flamein (10), Benjamin Kerfourn, Baptiste Laurens (4), Eloi Lecoester, Arthur Pillier (5), Gaspard Saelen (1), Martin Vanrechem (2), Gatien Wullaert (1), Thomas Tromont (8)