Résumé du match -18 France USDK vs Alliance Nord HB

8 octobre 2014 - 14:25

Ce week-end, les moins de 18 France disputaient à domicile le derby face à l’Alliance Nord Handball (Melantois – Wattrelos). Ils se sont imposés 31 à 27. Après un début de match sérieux et cohérent, les garçons ont relâché leurs efforts face à une équipe de l’Alliance qui a su revenir au score en exploitant les erreurs dunkerquoises. A la pause, le match était équilibré (15-13), les partenaires de Thomas DESAEGHER gâchant de nombreux ballons par précipitation ou à cause de grosses erreurs défensives sur le 1er acte.

Au retour des vestiaires, ils ont repris le match par le bon bout, prenant un avantage confortable de 5 buts, mais l’Alliance revenait à nouveau dans la partie grâce au manque de rigueur dunkerquois tant en attaque qu’en défense. Heureusement, dans les buts, Florian BOULOGNE a su proposer une prestation intéressante, ce qui a permis à son équipe de prendre les 3 points et de pouvoir encore croire à une qualification en poule haute.

Turpin (4), Ronchin (2), Desaegher (7), Denimal (1), Demeester (5), Clerbout (5), Brasseur (7)

Prochain match, samedi 11 octobre à Eaubonne face à l’Entente Val d’Oise, une équipe favorite pour la 1ère place du groupe